Vous souhaitez l’essayer ?

Remplissez le formulaire de réservation d’essai

S'inscrire

 

CR-V

HONDA CR-V : le 4×4 sophistiqué

Le CR-V rappelle une berline parce qu’il a été conçu pour être conduit comme une berline. De l’empattement généreux à l ’aérodynamisme des trains roulants en passant par le travail optimal des suspensions, chaque détail a été examiné, réexaminé pour permettre au CR-V de se comporter avec souplesse et aisance quel que soit le profil des routes et leurs revêtements.

Carrosserie insonorisée, esprit serein. Une voiture doit générer de nombreuses sensations. Les vibrations n’en font pas partie. Pour combattre la nature imprévisible de la route et les bruits qui en résultent, la structure du CR-V a été réalisée en acier léger de haute résistance. Combiné à des isolants disséminés dans toute la carrosserie, l’emploi de ces matériaux rigidifie la carrosserie et favorise une tenue de route parfaite, des trajets confortables et agréablement silencieux.

Sa tenue de route et son confort sont dignes des meilleures berlines et les sensations de conduite du CR-V sont celles d’une berline. Pour obtenir un tel agrément, nos ingénieurs ont abaissé le centre de gravité du CR-V, équipé ce dernier de jantes 17 ou 18 pouces et travaillé sur les réglages du châssis. En plus du confort, le conducteur appréciera désormais un maniement à la fois plus réactif et plus agile du véhicule.